Peuple d’Internet, sois fier de moi !

Ce soir, j’ai résisté à une attaque du Xénomorphe dans « Alien : Isolation » !!!
Cachée dans un placard, comme d’hab, au cœur des urgences de Sevastopol, avec à ma gauche des survivants et à ma droite le xénomorphe… repli des premiers suivis par le second… pan pan aaargh… ok, je me dis, la voie est libre (d’autant que j’ai découvert que le petit chiffre en bas de mon détecteur de mouvement n’est pas là que pour faire joli). Je sors, et je file à droite… laissant tout ce beau monde se démerder. Je passe une porte… et j’entends le sifflement renâclement grognement caractéristique derrière moi !!! AAAAAAAAAH !!! J’avance dans la salle, damned, pas de placard pour se cacher. Je me fais un peu pipi dessus et recule dans un angle, en armant mon cocktail molotov. La porte s’ouvre. Une silhouette terrible se découpe dans l’embrasure… et m’aperçoit !! AAAAAAAH !! Je lance la bouteille… qui explose à côté !! Me voilà foutue !!! La bête se jette sur moi, je vois trouble, je m’apprête à recharger la sauvegarde en passant ma mort atroce… et puis, je me dis que bon, je vais quand même profiter des jolies animations…

Sonnée, je regarde mes pieds, la vue est moins trouble, je suis debout, l’alien est parti.

WOW PUTAIN !!! A priori, le feu l’a fait fuir dans un conduit, JUSTE AU-DESSUS DE MOI !!!

Ni une ni deux ni douze, je file en direction de la salle suivante, j’y rentre, mon objectif s’y trouve. Et là… j’entends le sifflement renâclement grognement caractéristique derrière moi !!! AAAAAAAAAH !!! J’avance dans la salle, damned, pas de placard pour se cacher. (oui, j’ai fait un copier-coller car c’est très exactement ce qu’il s’est passé…). Sauf que j’ai plus de cocktail molotov, et que j’ai bien vu le bout de la queue et des bras de la bestiole. Je me plaque au sol, je me fais toute petite… ET IL PASSE DANS LA PIÈCE SANS ME VOIR !!!!

Mwahahahahahaha, je suis vernie, ce soir !!!

Bon, après, je suis restée cachée 2h…

Fallait que je te partage ça, peuple d’Internet.

(pour la petite histoire, j’essaie de jouer à Alien: Isolation [dans lequel on joue la fille de Ripley], mais ce jeu est TELLEMENT bien fait que c’est ultra flippant, et… je peux pas jouer plus de 15Mn, quoi XD Là, je suis au chapitre 6… ça devient vraiment tendu !! )

(Pour rappel, le jeu de rôle Alien vient de voir son Kit de démarrage sortir en VF chez Arkhane Asylum. Allez-y, c’est du tout bon)